De suif et de chair
Deux réussites et un échec.
- Le document de règles pour la Roue du Temps fait maintenant presque 40 pages, en incluant des pnjs communs (ce qui me manque pour le moment avec Zombiology) et l’équipement (oui, l’arc des deux-rivières est un peu cheaté, mais je me suis basé sur la version d20), et les méthodes du Ténébreux. Je m’étonne moi-même du résultat en si peu de temps : laisser tomber l’ambiance et se concentrer sur la technique a été efficace.
- La relecture du document pour Ecryme a bien avancé aujourd’hui.
- J’ai réfléchi à beaucoup de solutions pour illustrer ma visual novel “ils étaient dix” dans l’univers de Zombiology, malheureusement je ne vois pas comment faire pour que le jeu rende bien sans dépenser des milliers d’euros, que je ne mettrai pas dans un projet détente. J’hésite par conséquent à garder la forme d’un jeu vidéo, mais je me suis habitué à imaginer sa diffusion sous cette forme. Il suffirait qu’un artiste se prenne d’affect pour l’histoire et décide de l’illustrer pour que le projet éclose…
Les vacances m’ont permis d’avancer à bon rythme, malheureusement d’heure en heure les microbes de ma fille m’ont rattrapé. Joyeux noël microbien !
©2021-2025 François-Xavier Guillois droits textes réservés.
Jeux : ici | Compagnon SoO | Itch.io | Papote sur Ludix | Lectures
Jeux : ici | Compagnon SoO | Itch.io | Papote sur Ludix | Lectures
Droit des illustrations réservé par leur auteurice respective. Image de fond : David-Revoy CC4.0